Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des bobines et des songes
19 juillet 2012

Trêve estivale!

Et bien oui, l'été ici est anglais....car j'ai quitté le beau Darcy pour le Colonel Brandon et Marianne...Et la fin du roman étant proche, je compte prolonger ma période austennienne par la commande de ses autres oeuvres.

images          

66 Dame du café

Enfin, anglais, il faut le dire rapidement car je ne vous ferai pas l'offense de vous parler de la température ici, mais il est en tout cas impossible de garder un teint qui a la fraicheur du lys et de la rose....Savez-vous que dans le midi nous vivons enfermés toute le journée...alors c'est propice aux travaux de couture me direz-vous; et bien peut-être mais pour cause de rapt d'appareil photo je ne peux pas vraiment vous montrer l'avancée de mes travaux;

Oh, rien d'exceptionnel, des petites pochettes destinées à recevoir la prochaine moisson de lavande et surtout une petite blouse japonnaise achevée, comme toujours, gràce aux bons conseils de Carole. J'ai bien quelques projets de customisation de vêtements avec de la dentelle et en projet toujours, un set " à l'heure du thé"! j'attends avec impatience mon cours de demain afin de mettre de l'ordre dans tout ça....sans compter un biais à poser sur une nappe en lin enduite et un ourlet à faire sur une nappe toile à matelas...bien oui, d'écrire tout ça ça me permet d'y voir plus clair et comme on dit dans le monde professionnel , de sérier ses priorités...

Période 1900 à la maison et changement de décor côté séjour, je recommence à rêver à des lampes Gallé et du mobilier Majorelle ( ici, je me contente d'une statuette et une couverture de livre sur l'exposition 1900)...

Suzon     

Suzon (2)

N'est-elle pas belle ma Suzon? et elle, elle résiste courageusement aux pics de chaleur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chère Bri-bri,<br /> <br /> Bon je te retrouve enfin!!! ouf!!! je commençais à m'ennuyer sans toi!!! ;)!!! alors quoi de nouveau, à part cette chaleur que je supporte de moins en moins? Mon bras me fait encore souffrir, on va dire encore à 40%. Mise en évidence d'un souci au niveau des vertèbres cervicales...Je dois revoir l'ostéo semaine prochaine...En attendant, anti-inflammatoires et dafalgan codéïné... j'ai bobo de partout du cou jusqu'au poignet!!! quelle histoire!!!<br /> <br /> je bidouille 2 heures par jour, le reste du temps je "comate" grave me trainant du canapé au lit. Mais que m'arrive t-il!!!???? je suis fatiguée!!! point.<br /> <br /> Bon ma Bri-bri, dis moi que toi tu vas bien, au moins. Vivement le 21 Août!!!<br /> <br /> Bisous ma Belle
Des bobines et des songes
  • Ce blog évoque mon expérience d'apprentie couturière et explore l'histoire des tissus, costumes et art de la couture au travers l'analyse de peintures; Pas à pas vous pourrez suivre mes progrès et découvrir un univers artistique lié au textile.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 088
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité